Abbie&Rose, la chemise bien dans son époque

Une chemise pour ne pas se prendre au sérieux ? Découvrez Abbie&Rose

Boys are men with shirts

Parler de Abbie & Rose revient à parler de notre époque. Une époque où nous voulons nous sentir libres, où nous ne voulons plus suivre les chemins tracés pour nous, une époque où nous avons envie d'oser. Oser entreprendre comme l'a fait Gilles, un des fondateur de la marque avec qui nous avons pu échanger. 

le cool à la Abbie&Rose

 

Il est rare qu'une marque porte bien son slogan, mais c'est le cas ici : Men are boys with shirt.

C'est cet esprit de liberté, de prise de risque qu'incarne la marque. Ici, les chemises sont volontairement casuals. Nous croyons fermement que la personnalité des créateurs derrière les marques se ressent et finit par nous inspirer, et c'est le cas ici. Gilles, après des années dans la finance à porter des chemises bleues, rencontre petit à petit ceux qui deviendront ses associés et ainsi naissait la marque Abbie&Rose. 

Abbie&Rose, ce sont des chemises pour les hommes qui prennent leur vie en main, qui ose se lancer dans des projets, qui n'écoutent pas les autres mais leur intuition (et vous savez que nous partageons cela) pour aller là où ils le désirent. C'est donc tout naturellement que les chemises ont un petit brin de folie qui les différencie des autres marques. Des motifs camouflage, de petites fleurs... L'homme Abbie&Rose ne ressemble pas aux autres... mais il s'en fout ! Il a la classe, se fout d'avoir la classe, mais a quand même la classe... N'est-ce pas une autre façon d'appeler l'élégance

Pour nous faire partager son énergie, Abbie&Rose partage sur son site les histoires et témoignages d'hommes qui ont entrepris, qui sont sorti d'une voie écrite pour trouver la leur : c'est le A&R project. On y découvre Pedro, ingénieur devenu photographe, Thibault, designer... et d'autres. 

Parce que vous n'êtes peut-être pas photographe et designer, Abbie&Rose a pensé à ceux qui doivent porter des chemises plus formelles qu'une chemise en denim, et propose 4 collections : The finest, entre raffinement et décalage, The relaxed (tout est dit), The essential (traduction : les essentiels) et The hip, les plus décalées.

Vous l'aurez compris, nous adhérons non seulement au produit, de très belle facture, mais aussi et surtout à l'esprit de la marque et de ses fondateurs. 

Pour rester au courant de nos dernières trouvailles, n'oubliez pas de liker notre page Facebook 

Chemise Abbie&Rose bleue

Chemise Abbie&Rose rose

Chemise Abbie&Rose

 

Dis-nous ce que tu en as pensé

Les commentaires sont modérés avant publication