La sélection de nos copains de NightNight // Brody House Budapest

Quand il s'agit de choisir un hôtel, nous avons tendance à faire confiance à nos copains de chez NightNight, qui sélectionnent pour nous les hôtels les plus cool. 

Même si on aurait envie de partir dans les forêts canadiennes, nous n'en avons pas tous l'occasion. Du coup, cap sur Budapest, une ville parfaite à visiter en hiver. NightNight a choisi pour nous le Brody House, un hôtel idéalement situé dans le centre de la ville et sis dans les appartements d'un ancien premier ministre. Regardez plutôt :

Le design de chacune des chambres au mobilier vintage a été pensé par un artiste différent et on est vite transporté dans leur univers qui nous séduit complètement. 

Le petit plus ? En dormant à l'hôtel, vous deviendrez membre provisoire du Brody Club, un club privé qui regroupe les créatifs de passage à Budapest et donne accès à un bar et un club. 

Et bien sûr, une visite à Budapest ne serait pas complète sans une visite aux bains Széchenyi. Tremper dans l'eau chaude, entouré par un bâtiment à l'architecture magnifique et gigantesque, avec la vapeur qui s'échappe de l'eau dans la nuit est un moment assez incroyable. 

Les forêts canadiennes attendront un peu.

Dis-nous ce que tu en as pensé

Les commentaires sont modérés avant publication