Notre sélection de Décembre pour passer l'hiver

L'hiver, on se plaint, il fait froid, parfois gris... Mais c'est aussi une saison qui nous inspire. La lumière par temps clair est si particulière, comme si le froid rendait l'air plus clair. Ca nous donne envie de partir, découvrir des villes "d'hiver" comme Budapest dont on vous a parlé ici

Pour pouvoir profiter de ces villes tout en ayant chaud, on vous a préparé une sélection de produits pour passer à l'hiver. 

On a choisi ce pull de Twothirds en laine d'agneau. On adore sa coupe relax, parfaite pour s'emmitoufler.

  

On a adoré cette chemise du label franco-belge Abbie & Rose dont on vous parlera très vite. En oxford bien épais, une coupe parfaite entre fit et casual. On vous parlera de la qualité et de la marque et de ses inspirations très bientôt. 

 

 



On a toujours besoin d'un bon jean. Pour ça, on a été chercher du côté de la jeune marque LePantalon. On avait adoré leur chino de super qualité, ils ont travaillé sur un jean selvedge 13 oz en tissus italien de la maison Candiani. Plus d'info bientôt. 

 

Pour aller avec tout cela, on a été voir du côté de Majorque le chausseur Monge. Tout est artisanal, fait dans leurs ateliers. On a flashé sur ces bottines Chelsea. 

 





Pour la montre, accessoire indispensable, on a choisi le design intemporel des montres Charlie Watch. On a eu la chance de les rencontrer, on vous raconte ça très vite. Faîtes nous confiance, les montres sont super, la qualité au rendez-vous et le service client au top. Faîtes-vous plaisir pour les fêtes. 

Allez, on l'avoue, sur les derniers produits, on s'est fait plaisir. Nos copines diront que ça ne sert à rien, mais nous, ce bandana et cette trousse de voyage pour ranger nos carbets, stylos... ça nous donne envie de voyager, de découvrir des grands espaces, d'écrire des récits de voyage, de jouer les Patrice Franceschi, équipés par Bradley Mountain

On espère que vous aimerez cette première sélection de produits, et de marques. Donnez-nous votre avis.

 

 

 

Dis-nous ce que tu en as pensé

Les commentaires sont modérés avant publication