Staycation enchante vos dimanches !

Finis les dimanches moroses, découvrez Staycation

Vous vous souvenez de nos amis de NightNight ? Vous savez, ce site qui déniche pour nous les hôtels les plus cool. Et bien, parce que l'on ne peut pas toujours partir sur un coup de tête à Stockholm, NightNight a lancé Staycation. 

Petits plaisir avec Staycation

Staycation c'est le site qui vous permet de passer vos dimanches dans les hôtels les plus stylés de la capitale. Comment ? Les équipes de Staycation ont réalisé deux choses : d'une part sont moins occupés le dimanche que les autres jours de la semaine, et d'autre part, les parisiens (hormis quelques privilégiés) ne profitent pas de ces endroits incroyables. Du coup, l'équipe de Staycation a négocié pour nous des prix imbattables avec une foules de petits plus : l'accès au spa, le petit déjeuner au lit... En en mot, l'équipe reste fidèle à son principe : vous trouvez les hôtels les plus cool. De quoi passer des dimanches de rêve car oui, vous avez accès aux chambres et aux installations généralement entre 14H et 15H... Beau programme en perspective

Le Staycation, ou holistay est un phénomène qui consiste à partir en voyage... dans sa ville. Prendre à nouveau le temps de la redécouvrir avec un œil neuf, être émerveillé par ce que vous ne regardez plus au quotidien.  Bref, profiter à nouveau de cette belle ville qu'est Paris. 

hotel staycation...

Le fonctionnement est très simple :créez un compte pour accéder aux offres. Attention, on ne parle pas du petit hôtel du coin avec sa minuscule piscine... On vous parle d'une nuit au Molitor, pour découvrir son architecture iconique pour une fraction du prix normal, ou l'hôtel Boutet, une ancienne manufacture de chocolat et sa piscine chauffée et ainsi de suite...

Pourquoi aller payer pour un hôtel alors que vous avez votre appart? C'est la question que nous avons posé à Kevin, un ami de prépa fondateur de NightNight / Staycation. Sa réponse est sans appel : "C’est une parenthèse à deux dans sa ville. Imagine toi préparer ton sac le matin, comme si tu partais en week-end ; faire ton check-in dès 14h pour profiter pleinement de la chambre et de l’hôtel, enfiler un peignoir et des chaussons puis filer à la piscine et au spa ; et te réveiller le lundi matin dans un lit king size avec un petit-déjeuner en room service pour bien commencer la semaine. Un moment hors du temps qui te ferait presque oublier que tu es à 20 minutes de chez toi »

Avouez que ça fait envie... Pour être honnête, nous n'avons toujours pas testé en personne, mais ceux qui l'ont fait ne regrettent pas ! Vous nous direz comment vous avez vécu votre week-end à Paris ! 

Découvrez un petit panorama de ce que Staycation vous propose tous les dimanches ici

Pour rester au courant de nos dernières trouvailles, n'oubliez pas de liker notre page Facebook ici.

Néon staycation

hotel paradis staycatioin

Staycation

Dis-nous ce que tu en as pensé

Les commentaires sont modérés avant publication