TwoThird // Quand les surfers nous rhabillent pour l'hiver

Même si la marque TwoThird a davantage l'habitude de nous emmener au bord de l'eau pour surfer, elle sera un merveilleux compagnon pour cet hiver avec ses pulls en mérinos.

Nous avons découvert cette marque par hasard, mais son histoire, son engagement, et évidement ses produits nous ont tout de suite conquis.

Le nom TwoThird, fait référence aux deux tiers de la surface de la terre couverts d'eau. Et cet engagement se retrouve dans la démarche de la marque : tous les produits sont faits en Europe, principalement au Portugal, célèbre pour son savoir faire, et dans des matières bio avec des processus de fabrication respectueux de l'environnement. 

Pour aller encore plus loin, TwoThrid collabore avec de nombreux artistes, sportifs, acteurs de la société qui s'engagent pour l'écologie et la sauvegarde des océans : les sentinels

Notre coup de coeur de l'hiver, ce sont les pulls Märket, 100% en laine d'agneau, parfaits pour nous accompagner dans nos aventures hivernales. Entre nous, un pull de cette qualité, à ce prix là, avec en plus un impact limité sur l'environnement, il ne faut pas le manquer. 

A bientôt dans un chalet en forêt !

Dis-nous ce que tu en as pensé

Les commentaires sont modérés avant publication