Wish list d'hiver : qualité, tradition et évasion

En hiver deux possibilités : rester blotti chez soi, ou profiter des paysages, des couleurs et de l'ambiance unique de cette saison. Chez Soliroca, nous avons fait notre choix : sortir, découvrir. Budapest, les Alpes, la Suisse, la Bourgogne... les possibilités sont nombreuses.

Pour vous accompagner dans cette période, qui est aussi la période des fêtes et donc une occasion de vous faire offrir des produits d'exception, nous vous avons préparé notre sélection. Les mots d'ordre : qualité et tradition. Uniquement des pièces de marques travaillant les meilleures matières, avec les meilleurs artisans.


La Sélection de l'explorateur nature

Une sélection taillée sur mesure pour ceux qui iront affronter les grands espaces

  • Une paire de lunettes Kikies, fabriquée à la main dans le Jura par des artisans lunetiers, des coques en cuirs amovibles pour passer des grands espaces aux terrasses en un mouvement
  • Un duffle bag en canvas de coton imperméable et aux poignets en cuir, le tout fabriqué à la main en Andalousie par des artisans et ganranti 2 ans !
  • Une chemise en flannelle, à la coupe ajustée parfaite pour rester élégant et fabriqué dans un tissu très haut de gamme qui lui confère sa chaleur et sa résistance

La Sélection de l'explorateur urbain

L'équipement pour vos escapades urbaines

  • Une montre Frégate Splitsen, avec un bracelet en perlon tressé (le matériau des cordages de bateau), un mouvement japonais Myota, c'est la montre inspirée par la marine qui nous accompagne partout. Confortable et solide, vous pouvez compter sur elle
  • Les derby Alpha de Subtle shoes : un de nos best seller. Un modèle qui allie confort et extrème qualité. Le cuir au tannage semi végétal est montée à la main par des artisans au Portugal, la semelle hyper résistante est cousue. Une chaussure fiable, durable.
  • Le porte document Fat Carter. Aussi pratique pour aller au bureau que pour un week-end à Budapest, il est assez grand pour contenir votre nécessaire pour quelques jours. Fabriqué à la main en Andalousie, avec son cuir épais et tanné à l'écorce d'arbre avant d'être nourri à l'huile d'Olive, c'est une pièce unique d'une qualité fantastique.

Et d'autres idées...

Dis-nous ce que tu en as pensé

Les commentaires sont modérés avant publication