Juch, chaussures pour parcourir le monde

Vous le savez, les voyages sont notre principale source d'inspiration. Pour cette raison, quand nous avons rencontré Julia et Charles, nous nous sommes directement compris. La preuve, leur slogan est "Juch, le monde à vos pieds".

Le couple de créateurs fait de ses voyages sa principale source d'inspiration de leur marque : Juch (JU .. + Ch... vous l'avez ?). Après un voyage fondateur en Colombie qui leur a donné l'inspiration, ils enchainent depuis quelques années les destinations et les transforment en autant de sources d'inspiration. Après Bogota, les Pouilles, et la Tunisie, c'est le Sénégal qui les inspire cet été. Alors, qu'est-ce que révèlent ces chaussures ?

Evidemment, ce qui compte dans une chaussure en premier lieu, c'est le cuir. Et pas de mauvaise surprise ici, Charles se déplace personnellement en Italie pour choisir les cuirs de veau tanné végatelement qui sera utilisé par la suite. Un gage de qualité donc.

Une chose que nous apprécions, est l'honnêteté de la marque. Elle reconnait sans chercher à le dissimuler qu'après des tentatives compliquées de faire fabriquer leurs chaussures au Portugal, ils se sont orientés vers la Roumanie, dans un atelier familiale qui délivre un niveau de qualité qui n'a rien à envier à ce qui peut se faire au Portugal. Et évidemment, nous parlons d'un cousu Blake pour la finition.

Les chaussures Juch vous accompagnerons longtemps pour aller découvrir le monde et le cuir de veau se patinera avec le temps, témoin de vos aventures.

Dis-nous ce que tu en as pensé

Les commentaires sont modérés avant publication